♥ Willkommen im Aloha From Hell Forum ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Willkommen im Aloha From Hell Forum ♥

Bienvenue sur le Forum francophone dédié au Groupe Allemand Aloha From Hell!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] pinkflower63

Aller en bas 
+3
0u-pas
titi-r0ck-3use
pinkflower63
7 participants
AuteurMessage
pinkflower63
New´S Member
New´S Member



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 EmptyVen 31 Oct - 22:47

Je m'appelle Aurélie, enfin appelez moi Auré j'ai 20 ans.
J'habite dans la campagne du Puy de Dome (c'est facile c'est la ou on bat les records de températures en hiver, la ou il y a pas de "très grande ville", la ou il y a plein de vaches, pas de Virgin ou de Starbucks...bref c'est chez moi xD)

Ce que j'aime le plus : la musique et le ciné sont mes grandes passions !! J'aime énormément de choses en dehors de ça : la mode, la culture de certains pays, le sport, les musée d'arts moderne, les sorties bowling, dormir, la customisation des ongles, prendre les yeux en photo, faire du shopping, manger des sundae chocolat, les sacs et les chaussures, le chocolat...
Je suis acro au thé, je peux dormir 15h sans que ça soit un problème, j'adore cuisiner et tester des trucs culinaires, l'eau est certainement l'élément dont je suis le plus proche, sentir l'eau glisser sur ma peau sous la douche c'est le bonheur, je me fous totalement de l'avis des autres, je n'aime pas avoir froid aux pieds, les gens qui ont des préjugés m'insuportent, je n'aime pas les personnes qui copient les autres je trouve que c'est un cruel manque de personnalité...

Je ne pourrais devenir hôtesse de l'air pour discrimination...je ne mesure que 1m68, je ne serais jamais non plus une grande animatrice télé/radio du fait de l'endroit ou j'habite...je ne pourrais certainement pas devenir une artiste de la chanson puisque j'habite à la fois dans un trou et aussi dans le département qui compte le plus de nouveaux groupe chaque année...Assistante de production ? Oui mais pas à Clermont-Ferrand en tout cas et c'est le cas pour tellement d'autres métiers qui me font rêver. Je suis donc pour le moment dans la plus grande incertitude quant à mon avenir...
Eh bien finalement je vais en BTS Assistante de manger, j'ai d'ailleurs de grands projets à ce sujets et vous savez quoi ? La musique sera toujours là, même dans ce métier, du moins je l'espère très fortement.

Un de mes rêves est de faire un tour du monde : Australie, Inde, Japon, USA ou encore Allemagne sont des pays qui me fascinent et que je rêve de visiter à la fois pour leur culture (musicale, culinaire ou autre) ou la beauté de certains endroits....


Dans ma vie il y a des amis, du rose, des framboises, des concerts, des trains et des hôtels, des voyages, des délires et beaucoup, beaucoup d'émotions...


Côté musique :

Aly & AJ, AYUMI HAMASAKI, Bob Sinclar, BRITNEY SPEARS , Christophe Willem, Christina Stürmer, Cinema Bizarre, Daughtry, Debbie Rockt!, Dido, EVERLIFE, Fall out Boy, FLYLEAF, Hilary Duff, Jamiroquai, JOHN LOULY, Jonas Brothers, Katy Perry, Kelly Clarkson, Kill Hannah, Kylie Minogue, LADY GAGA, Lafee, LILLIX, Lisa Bund, Madonna, Moby, Panic at the disco, Pink, QUENTIN MOSIMANN, Rihanna, Robbie Williams, ROSENSTOLZ, Safri Duo, Superbus, Taylor Swift, Tiesto...


Côté séries & cinéma :

_ Dr House
_ Desperate Housewives
_ Veronicas Mars

_ Trilogies SDA, POC, SW....
_ Les comédies romantique, les films de science fiction, les films d'époque...



J'avoue je fais un C/C de ma présentation pour les forums ou je suis inscrite mais je change régulièrement des détails Wink
Sinon comme vous l'aurez remarquer j'ai une forte tendance à écrire des pavés, que voulez vous un bac L, ça laisse des traces Smile Si par le plus grand des hasards je n'ai pas tout dit, et que vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi-r0ck-3use
New´S Member
New´S Member
titi-r0ck-3use


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : sur les genoux de Shin en train d'apprendre à jouer de la batterie
Date d'inscription : 25/08/2008

[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 EmptySam 1 Nov - 14:41

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titi-r0ck-3use.skyblog.com
0u-pas
Vivi´S Look
Vivi´S Look
0u-pas


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : A C0té De M0n V0isin =]
Date d'inscription : 05/10/2008

[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 EmptyDim 2 Nov - 11:44

Bienvenue la hola
Revenir en haut Aller en bas
pinkflower63
New´S Member
New´S Member



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 EmptyMar 4 Nov - 18:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Administratrice.
Administratrice.
Isabelle.


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Toulon.
Date d'inscription : 20/08/2008

[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 EmptyMar 4 Nov - 20:42

Bienvenue à toi Wink
J'espere que ce forum te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alohafromhell.forumactif.org
Midnight Boom.
Modératrice.
Modératrice.
Midnight Boom.


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 32
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 24/08/2008

[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 EmptyMer 5 Nov - 16:18

Bienvenue . n_n .
Revenir en haut Aller en bas
http://Color-Outside-the-Lines.skyrock.com
Amandine
Love´S Feli
Love´S Feli
Amandine


Nombre de messages : 341
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 EmptyDim 9 Nov - 3:03

Bienvenue Aurélie =D
Revenir en haut Aller en bas
**K-ya**
Vivi´S Look
Vivi´S Look
**K-ya**


Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 EmptyLun 29 Déc - 6:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] pinkflower63 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] pinkflower63   [présentation] pinkflower63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] pinkflower63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Willkommen im Aloha From Hell Forum ♥ :: Le Forum | Les Bases :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser