♥ Willkommen im Aloha From Hell Forum ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Willkommen im Aloha From Hell Forum ♥

Bienvenue sur le Forum francophone dédié au Groupe Allemand Aloha From Hell!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Modérateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle.
Administratrice.
Administratrice.
Isabelle.


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Toulon.
Date d'inscription : 20/08/2008

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs EmptyMar 14 Avr - 14:10

Tu souhaites devenir modérateur pour le Forum ?!
Alors laisse un message avec ton prénom, ton âge, ta disponibilité et tes motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alohafromhell.forumactif.org
S o p h iii e *
New´S Member
New´S Member
S o p h iii e *


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs EmptyVen 17 Avr - 14:34

Bon bien. Je tente ma chance.

Je me nomme Sophie D. J'ai bientôt 16 ans. Je suis en seconde professionelle en Bac pro de secrétariat. Je suis une incontournable fan de Aloha from hell que j'ai découvert il y a quelques mois. Pourquoi je voudrais être modératrice ? Parce que étant fan de ce groupe et adorant ce forum, je veux contribuer à son bon fonctionnement. Je ne veux pas être modératrice pour le "rang" ou la couleur comme beaucoup de personnes mais pour moi, c'est un rôle important et difficile. Etant ancienne "modératrice" sur le plus gros forum de Tokio Hotel francophone, j'ai beaucoup d'expèrience. J'ai su résister aux attaques des noelistes, j'ai su calmer les gens énervés. Et puis, ma pêche et ma bonne humeur est selon mes anciens collègues géniale dans le Staff. Je sais parfaitement gérer un forum, j'aime beaucoup ranger, discuter ect...
Je suis actuellement Reportrice d'un nouveau forum sur Tokio Hotel mais ça ne m'empecherait pas de venir vous aider ici.

En espèrant etre retenue, Cordialement,

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
*Gotika*
New´S Member
New´S Member
*Gotika*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2009

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs EmptySam 18 Avr - 23:24

Sophiiiie moi c'est Tokio Dk =D tu fais un superbe travail en tout cas!!!!J'en suis témoin faut la prendre =D!


Bon,moi aussi je me lance:

Je m'appelle Dilay,j'ai 12 ans et je suis de Bruxelles.Je suis devenue fan de Aloha From Hell il y a à peine 2 semaines mais j'en suis très grande fan!Moi aussi comme Sophie,étant fan de ce groupe je voudrais que ce forum s'améliore et qu'il se transforme en un superbe forum!Je suis modératrice d'un tout petit forum d'Avril Lavigne mais grâce à moi,l'admin est revenu car il était très souvent absent.Et d'après lui et les membres je fais du très bon travail.Enfin voilà.Je n'ai pas vraiment une grande expérience mais je sais ce que sais etre modératrice d'un forum.J'espère que je vous aurait convaincu.Voilà.

Dilaay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-love-me-dilaay.skyrock.com
_Lili*
Modératrice.
Modératrice.
_Lili*


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : IDF.
Date d'inscription : 25/08/2008

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs EmptyDim 26 Avr - 14:39

    Je m'appelle Julie. J'ai 16 ans, 17 en Juin. Je suis très disponible, je pourrais me connecter plusieurs heures par jours, je pourrais être présente tard le soir, quelques fois le matin, & parfois le midi. Je suis ici depuis pas mal de temps, je me connectais pas forcément tout le temps, car pendant un moment, quand je venais, j'étais toute seule lol. Mais si le forum reprends son activité, je serais beaucoup plus présente. Je suis modératrice (ou reporter) sur 04 forums, & j'étais aussi reportrice sur la PO. Je sais donc très bien gérer un forum. J'aime qu'un forum soit propre, & bien ranger.

    Voilà, si tu veux, en savoir plus n'hésite pas, mais je pense avoir dit le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Amel-iaa
New´S Member
New´S Member
Amel-iaa


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs EmptySam 18 Juil - 1:22

Essayons, tentons notre chance x)
Donc, je m'appelle Amélia, âgée de 14 ans. Ma motivation ?? C'est simple, j'aime bien participer du mieux que je peux, de quelque façon que se soit et j'essaye d'être le plus possible sur le forum. Je sais que je suis pas plus convaincante que sa mais je fais de mon mieux et j'espère que je serais prise Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://4melii4---Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Reporters
» [Recrutement] Traducteurs
» [Recrutement] Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Willkommen im Aloha From Hell Forum ♥ :: Le Forum | Les Bases :: Règlement & Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser